Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/miniplanig/www/wp-includes/functions.php on line 4153
De “mini-Ardenne” à “mini-planet” et autres changements - mini-planet

De “mini-Ardenne” à “mini-planet”.

“mini-Ardenne”, c’était des cartes topographiques pour et par des randonneurs depuis 2015. En 2017, “mini-Ardenne” devient “mini-planet”. Nous vous expliquons pourquoi dans cet article. A cette occasion, nous vous présentons deux nouveautés : un nouveau site web et une application mobile pour vous accompagner dans vos randonnées et balades.

Au revoir “mini-Ardenne” !

Au départ, “mini-ardenne” proposait des cartes sur la Wallonie, en particulier l’Ardenne belge. Puis, avec le succès, nous avons reçu des demandes de cartes sur d’autres régions, en Belgique et à l’étranger. Nous avons récemment publié une carte de balades dans la forêt de Soignes à Bruxelles. Et ce n’est pas fini ! Vous verrez débarquer prochainement dans notre catalogue des cartes dans d’autres régions et d’autres pays… Voilà pourquoi nous nous appelons désormais “mini-planet”. Nous en profitons pour remercier tous les marcheurs qui nous ont fait confiance et qui ont participé au succès de nos cartes.

Un nouveau site web

Le changement de nom était l’occasion d’un petit “lifting”. Alors voici le nouveau site des cartes mini-planet. Il permet toujours d’acheter en ligne des cartes de randonnées dans la boutique.

Une application mobile pour vos randonnées

Tout nouveau ! Mini Planet a conçu une application mobile, disponible sous IOS et Android, pour vous guider tout au long de votre itinéraire avec votre carte Mini-Planet. Découvrez-la et téléchargez-la sans attendre.

10.000 KM de randonnées en points noeuds sur des cartes innovantes

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P.

Acheter des cartes
2017-10-05T13:07:47+00:00