Aywaille

 9,95

Traversée par l’Amblève, Aywaille est au coeur d’une région faite de champs et de forêts qui appellent à la promenade. La carte de randonnée reprend plus de 1000 kilomètres de chemins et sentiers à travers cette région en province de Liège.

Les communes et points d’intérêts que vous aurez le plaisir de traverser dans la région d’Aywaille sont : Anthisnes, Bois de la Vêcquée, Comblain-au-Pont, Esneux, Hamoir, Nandrin, Neupré, Ouffet, Sprimont, Tilff, Xhoris.

 

Description

Caractéristiques de la carte “Aywaille”

  • Echelle 1/25 000
  • Format ouvert : 100 cm sur 50 cm
  • Format fermé : 17,5 cm sur 10 cm (idéal pour tenir en poche)
  • Utilisation pour tout type de balade (à pied, à cheval, cyclo, VTT…)
  • Les cartes mini-planet permettent à l’utilisateur de créer son propre itinéraire en suivant les chemins d’un points-noeud à l’autre. Un point-noeud est un carrefour ou un lieu-dit qui sert de référence sur la carte comme point de départ ou d’arrivée d’un tronçon.
  • En plus de votre mini-planet, deux outils complémentaires vous aident avant et pendant votre balade : le traceur, un logiciel en ligne pour préparer votre circuit et l’application mobile, pour la géolocalisation et le balisage virtuel tout au long de votre itinéraire.

A ne pas rater dans la région

Les principales attractions touristiques sont les Grottes de Remouchamps et le Monde Sauvage d’Aywaille. Deigné fait partie des “Plus Beaux Villages de Wallonie”. Les communes autour d’Aywaille méritent aussi le détour : Anthisnes, Comblain-au-Pont, Esneux, Hamoir, Nandrin, Neupré, Ouffet, Sprimont, Tilff et Xhoris. Le Bois de la Vêcquée à Seraing, au nord-est de Neupré est un lieu très apprécié des promeneurs.

Informations complémentaires

Poids 65 g
Dimensions 17.5 x 10 x 0.3 cm