Florenville

 9,95

Entre Gaume et Ardenne, la vallée de la Semois autour de Florenville en Belgique signifie des balades d’exception. 720 kilomètres de chemins sont repris sur la carte de randonnée mini-planet “Florenville”. N’oubliez pas de prendre le temps de vous arrêter pour déguster les spécialités locales : pâtés gaumais, Orval…

Les régions que vous aurez le plaisir de traverser  sont : Buzenol, Ethe, Gérouville, Meix-devant-Virton, Monquintin, Rouvroy, Saint-Léger, Sommethonne, Torgny, Virton.

Description

Caractéristiques de la carte “Florenville”

  • Echelle 1/25 000
  • Format ouvert : 100 cm sur 50 cm
  • Format fermé : 17,5 cm sur 10 cm (idéal pour tenir en poche)
  • Utilisation pour tout type de balade (à pied, à cheval, cyclo, VTT…)
  • Les cartes mini-planet permettent à l’utilisateur de créer son propre itinéraire en suivant les chemins d’un points-noeud à l’autre. Un point-noeud est un carrefour ou un lieu-dit qui sert de référence sur la carte comme point de départ ou d’arrivée d’un tronçon.
  • En plus de votre mini-planet, deux outils complémentaires vous aident avant et pendant votre balade : le traceur, un logiciel en ligne pour préparer votre circuit et l’application mobile, pour la géolocalisation et le balisage virtuel tout au long de votre itinéraire.

Autour de Florenville

Vous pourrez choisir votre itinéraire sur la carte de randonnée “Florenville” et vous passerez certainement par ces lieux : Chameleux, Cugnon, Herbeumont (et son château), Chiny, Chassepierre (un des plus beaux villages de Wallonie), Jamoigne, Muno, Straimont, le Barrage de la Vierre, Suxy

Informations complémentaires

Poids 65 g
Dimensions 17.5 x 10 x 0.3 cm